Atelier mécanique GSL - Experts en entretien et en réparation de voitures allemandes : BMW, Volkswagen, Mercedes, Audi et Mini Cooper.

Notre équipe

Steve Lavertu

Steve Lavertu

Marié et père de trois enfants, Steve cherche toujours à se surpasser. Intéressé par la mécanique depuis son jeune âge, il a fait ses premiers pas dans ce domaine en se pratiquant sur des petits camions Tonka puis sur des bicyclettes. Au fils des années, il a découvert les automobiles et son amour n’a jamais cessé de grandir. Ses connaissances et compétences en mécanique lui proviennent de son père qui a œuvré dans ce domaine durant toute sa carrière. C’est avec un grand intérêt qu’il a poussé à un degré supérieur les connaissances que son père lui a transmises en effectuant des cours d’enrichissement de soir. Steve cherche constamment à se perfectionner. Il demeure toujours à l’affût des nouveautés et des nouvelles technologies. Très habile de ses mains, rien n’est à son épreuve.

 

Samuel Lavertu

Samuel Lavertu

Depuis sa tendre enfance, Samuel a toujours été passionné par la mécanique. Tout ce qui possède un moteur l’attire. Durant ses vacances, alors qu’il était à l’école primaire, il aimait passer ses journées au garage. Une fois à l’école secondaire, il continuait à s’y rendre après l’école. Après avoir terminé ses études secondaires, il s’est inscrit au Centre de formation professionnelle de Coaticook (CRIFA) pour y suivre un cours de mécanique. Depuis la fin de cette formation, en 2008, il travaille à temps plein àl’Atelier Mécanique GSL. Avec le temps, sa passion a continué de grandir. C’est pour lui un honneur de travailler pour le garage de son père.

 

Erik Collin

Érik Collin

Âgé de 32 ans, Erik Collin pratique le métier de mécanicien depuis 10 ans. En plus d’avoir consacré la majorité de sa carrière aux voitures allemandes, il s’est également familiarisé, pendant trois mois, aux voitures Chrysler. Quels aspects de son métier le passionnent le plus? Le diagnostic et la diversité du travail. Ses autres intérêts? La planche à neige et les tâches manuelles. Pourquoi aime-t-il travailler à l’Atelier Mécanique GSL? Il apprécie l’équipe dynamique ainsi que la possibilité de relever de nouveaux défis.